JVC Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite supprimer des lignes de rappels sur une coupe de bassins mais je ne vois pas comment faire.Ma coupe de fond de bassins fait apparaitre une multitude de lignes de rappel à la meme cote ( la cote du radier) sans interet et surchargeant le profil. Tout d'abord, j'ai construit un fond de bassin plat circulaire à partir d'une poly discretisée puis passé en 3D, puis intégrée comme objet caractéristique dans une plateforme, mon MNT a donc autant de face que de points provenant de la discretisation de la poly et la quantité de sommets vient de la. Les lignes de rappel de ma coupe sont parametrées sur la courbe projet et sur les sommets de la courbe, donc rien d'anormal mais je ne vois comment dire a covadis de supprimer cette bonne vingtaine de sommets completement superflus. Est ce qu'il y un moyen de ne garder que les sommets avec un changement de pente ? J'ai eu beau chercher, rien trouver ... La supression manuelle n'est vraiment pas pratique et en plus je dois dégrouper (avec CTRL H) à chaque suppression de points donc je galere ... Si quelqu un a une idée , je suis preneur ! Merci Windows 10 Autocad Map 3D 2022/Covadis 17 QGIS 3.10 et +
Messages recommandés