Boubagump Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, Je suis face à une problématique car j'ai des milliers de fichier DWG dans lesquels j'utilise des attributs placés sur des dessins 3D, les attributs chevauchent parfois mon dessin d'où un problème de lisibilité des attributs. Je voudrais savoir s'il y a une solution pour mettre un fond aux attributs ou une autre solution car je cherche une solution en vain. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Big666 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 bonjour je ne sait pas ci cela répond à ta question mais : option > préférence utilisateurs.- dans la fenêtre en bas a gauche. champsafficher l’arrière plan des champs. Citer Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Boubagump Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 bonjour je ne sait pas ci cela répond à ta question mais : option > préférence utilisateurs.- dans la fenêtre en bas a gauche. champsafficher l’arrière plan des champs. Merci pour ta réponse mais cette option est déjà coché, c'est en fait à l'impression que je voudrais ce masque de fond, j'ai à priori trouvé la solution en mettant des attributs en multilignes mais ça me fait modifier des miliers de fichiers dwg. Citer
Tigars Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 sltil y a bien la commande "nettoyer" mais c'est pareil il faut tous modifier ... Citer
lili2006 Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonsoir à toutes et tous, Si ces attributs peuvent être gérés autrement que sur le plan, je pense à un tableur, alors tu as les commandes des Express Attin et Attout qui peuvent faire l'affaire,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés