micka' Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Hello, Je suis en train de découvrir les bases d'articles sous Covadis et il y a un truc que je ne pige pas. - Je crée une base d'article sur l'éditeur de base d'article avec les principaux chapitres, - Je l'importe sous Covadis et fait quelques modifications, - Je l'exporte et le ré-ouvre avec l'éditeur pour contrôler, - Et la, il me supprime toutes les chapitres principaux pour me mettre toutes "les sous-familles" sur la racine de la bases d'articles. J'ai loupé quoi? Autocad Map 2015 + Covadis 14
thierry.garré Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, peux tu m'envoyer ta base d'article (avant modifications intempestives) sur mon adresse (c'est mon prenom.nom@geo-media.com) cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
micka' Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci pour l'aide. Le mail est partit Autocad Map 2015 + Covadis 14
thierry.garré Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ok je teste et réponds dès que possible. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés