Aller au contenu

Publier pdf ne marche pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors mon soucis est ton simple, depuis que je suis passé sous 2014, je n'arrive plus a utiliser la commande publier.

Je m'en servais souvent pour faire des pdf de plusieurs dessins d'un coup, mais la, nada.. Que ce soit en arrière plan ou pas, il ne me sort rien, même pas un fichier vide.

J'ai réussi a voir un message d'erreur dans le rapport de tracés. Je n'ai plus le message exact en tête, mais c'était du genre "imprimante introuvable". Plutot etrange comme message puisque je faisais du pdf.

D'ailleurs pour info, je viens de me rendre compte que lorsque je clique sur le traceur (en bas a droite dans autocad) pour afficher les rapports, autocad plantait... (je viens de le faire vérifier le message, et ca a craché..)

Une idée quelqu'un?

Merci

• 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité