x_all Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 bonjour j'ai un trou de mémoire. je me souvien d'avoir trouvé une commande covadis pour interpoler réguliairement les points en Z entre 2 sommet d'une poly3d fixés. (les autres étants à 0)je retouve plus cette formidable commande... qq1 peu me raffarichir la mémoire svp? quelques trucs sur autocad
patrick.albinet Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Inserer un point avec interpolation, je vois mais point par point avec un pas regulier, je vois pas
lili2006 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous, Salut X_all, Cov 3D => Gestion des polys 3d => Affecter des altitudes ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
patrick.albinet Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui mais la ca interpole qd le sommet existe deja ? Et qd le sommet n'existe pas ?
x_all Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2014 ça y est... Cov 3D => Gestion des polys 3d => pente fixée entre 2 pts..et il faut demander U pour uniformiser c'est quand même explicite non?j'ai relu les menu 3 fois et j'ai rien vu...ya des jours... merci de votre soutient à mon cerveau malade... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés