Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir pour les couches tards (comme moi) ou alors bonjour pour les lèves tot (pas comme moi).

J'ai installé une version 2000 anglais qui fonctionne très bien et je voulais savoir s'il était possible d'installer un patch ou quelque chose du même style en français...

Merci d'avance pour le tuyau et à bientot...

@+

Posté(e)

Deux solutions :

1. tu utilises le Bon vieux Dico Français-Anglais...

2. tu prends des cours d'anglais...

La vrai réponse, c'est d'acheter une version officielle LT ou complète en français bien sur.

Sur ces Forums t'aura pas mieux comme réponse à ce genre de question.

Chrstian

[Edité le 6/12/2004 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

bien le bonsoir

La legalite.....Certe c mieux......Mais elle a un prix.......

D'un autre cote tant de facilites avec emule Kaza.....j'en passe.......

De plus quand on veut progresser on essaye d'avoir ces fameux logiciels la ou ils se trouvent

Certe c pas BIEN mais pour se vendre il faut savoir et pour savoir il faut avoir les moyens de pratiquer........ selon ces moyens. C un p le serpent qui tourne en rond........

Je dis ca comme ca...........On est pas tous egaux dans la course au SAVOIR........HELAS!!!

Posté(e)

pour savoir il faut avoir les moyens de pratiquer

Chez Autodesk, il permet d'avoir la même license sur deux différents ordinateurs avec le même utilisateur. Donc tu peux faire la demande à ton employeur, pour l'avoir d'installer chez vous pour l'apprentissage personnelle.

source :

What if I use more than one computer to do my work? How many activations are permitted per license?

Autodesk recognizes you may sometimes need to operate the software when you are away from your usual work location, for example, while working from home. To accommodate this need, product activation lets you install and activate the software on a second computer owned or controlled by you. Note that the software may be used by only one person and that only one of the two copies may be used at a time. Consult your Autodesk Software License Agreement for complete details about using the software on a second computer.

[Edité le 13/12/2004 par Pako]

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

Hello tlm,

Merci beaucoup aux personnes qui ont pris soins de me répondre...

Maintenant je connais la réponse...

Encore bravo pour ce site et à bientot

@+

;)