philsogood Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 helloj'ai abode reader XIje suis sous sevenj'ai plusieurs ficheirs de la même taille à impirmer sur papieravant (je ne sais aps quel version d'Adobe j'avais mais j'étais sous XP) tous les fiocheirs que je sélectionnais depuis l'explorateur s'ouvrais dans la même sessions adobemalheureusement maintenant ça amrche plus!! :/si je pose la question c'est que pour imprimer j'utilise trois touchesCTL+P ouvrir la fenètre d'impressionENTER valider l'impressionCTL+W fermer le documentet inasi de suite... avec ces 3 touches j'imprime plusieurs docs PDF rapidement (tant que je n'ai pas à modifier le format d'impression/imprimante)Bref ça amrchait très bien avant mais maitenant lorsque je fais CTL+W je me retrouve sur l'application précédente à Adobe reader (car maintenant j'ai autant de fenètres Adobe ouvertes que j'ai de ficheir PDF ouverts! - avant je n'en avais qu'une!)... je suis donc obligé avec ma souris de retourner cliquer sur le reader pour continuer mon impressionje sais que c'est aps grand chose mais ça m'agace et me fait perdre du temps (comme si les temps d'accès au serveur ne suffisaient aps!!)A l'aide!!!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous, Sinon, tu peux aussi fusionner tes diferrents doc. et n'imprimer qu'un seul fichier,...(Sélection des fichiers, clic droit => Combiner fichiers) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2014 @lili : mauvaise réponseje vais aps me rpendre la tête à fusionner des docuents avant de les imprimer...Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Demixav Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour Phil, En espérant que ca réponde à ta question, au lieu de ctrl+W, essaie Alt+F4...Pour passer d'un doc à l'autre, Alt+Tab... @+ AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés