jndessin44 Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, J'utilise beaucoup la commande "textepremierplan" qui est très pratique pour mon utilisation.le petit bémol, c'est dans les propositions qui me sont faites, il n'y a que "textes" et "cotes" ou les deux. je souhaiterais ajouter "flèche de repère multiple"... Quelqu'un connait il la commande à taper ? Merci d'avance Cordialement J-N
philsogood Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 helloil n'y a pas de commande je penseséléectionne l'ensemble de tes ligne de repère mulitples puis fais les apsser devantsi ton dessin est "bien" fait tu n'as quà sélectionner le calque contenant ces objetsle lips de (gile) te permettant de sélectionner tous les objets situés sur un calque est : SSL@+PhilPS : sinon tu fais une sélection répide en sélecitonnat les ligne de repère mulitples quelques soit le calque... Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 ou SSE, si tu as un repère à la pate SSE selectionne les entités identiques Je crois que si il y a bien un lisp qui me sert 500 fois par jour, c'est celui la. quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 encore une gilerie ça, non?? ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jndessin44 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, Merci pour le tuyau du lisp de Gile...Merci Gilepour le reste, je fais comme ça : sélection rapide => OR => AVantMais je cherchais si il y avait une méthode plus simple. Merci du temps que vous m'avez accordé. Bonne journée .
Messages recommandés