djn06 Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonsoir à tous !! I need help please !!! Au bureau on bosse en 2014 et un projet nous imposait d'enregister en 2010, ok , pas de problème, mais depuis peu on nous impose d'enregistrer en 2013, pas de problème..... et ce soir, (bien sur c'est urgent) j'ai ramené un peu de boulot à la maison mais voilà, je suis en 2012........J'ai bien essayé de charger TrueView mais il n'y a que la 2015 et c'est pas compatible avec ma bécane (et j'ai perdu 20 minutes !!!!!!!!!) Est-ce qu'une âme châritable aurait TrueView2012 ou pourrait me convertir mon dessin ???? ça me sauverait.... Citer Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 sniff, sniff, y'a personne ? Citer Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 :D Laissez tomber, c'est fait. Merci Rebcao Merci Christian !!! :D Citer Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Ben et mon chèque ????Tiens l'horloge CADXP retarde ! Il est 20H44 et non pas 19H44... Il est hébergé où notre CADXP ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés