philsogood Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 hellobiZarreje souhaite ajuster une ligne A par rapport à une autre ligne B et ça amrche aps...ces deux objets sont sur l'alti 0la ligne B qui doit permettre de faire la découpe se trouve par contre dans un blocje sélectionne la ligne B AJUSTER puis ligne A = L'objet ne coupe pas une arête.je décompose mon bloc et là ça marche...incroyable, non?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 j'ai souvent ce comportement... mais qui est pas non plus la règle, des fois ça marche... va savoir... par contre les cercle marchent dans mes bloc de regards, je ne peux pas ajuster par rapport au bord qu'il soit en ligne ou en poly, mais le cercle marche... il me semble qu'il y a dans les Xpress un truc pour ajuster par rapport à un bloc. chiant mais pas mortel comme bug... quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 ce qui a de con également c'est que on a pas l'accrochage intersection entre ma ligne A et ma ligne B!! :/ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut Philsogood, peux-tu mettre ton dessin à disposition? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 grave biZarreen fait je viens de me rendre compte que j'ai ces problème sur mon bloc uniquement pcq la couleur de l'entité n'est pas sur dubloc, elle est sur vert.... pour les autres objets de ce bloc l'accrochage et l'ahustement fonctionne!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 le but du jeu : ajuster le trait marron sur le trait vertça marche bien sur les traits blancs mais sur les verts...si un utilisateur Covadis passe merci de ne pas faire de commentaire (j'aime bient ravailler à l'ancienne!! :)http://cjoint.com/?DIzsVoCqP0J Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Lorsque l'entité verte est une polyligne, l'ajustement ne fonctionne pas..En ayant décomposé la polyligne verte en ligne, dans l'éditeur de bloc, l'ajustement fonctionne.Par contre, aucun soucis avec la commande btrim des Expresstools, pour ajuster ou bextend pour plrolonger. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2014 hellomerci pour l'info Steven...ya pas à dire faut que je les installe ces Xpress toolsPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés