Desspro Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tousJe m'aperçois qu'à peut prés sur tous les post que j'ai lu ils réclament tous le bouquin de la nouvelle version 14 de Covadis,je trouve que ce n'est pas normal de la part de Géomedia, que ça devrait être fait de façon automatique (on paye régulièrement la maintenance),et de ne pas attendre qu'on leur réclame, car si on ne le réclame pas , et bien ce n'est pas eux qui vont vous l'envoyer, je n'ai moi même pas celle de la version 13 parce que je ne l'ai pas réclamer.Et je peut vous dire que pas mal de chose on changer sur cette nouvelle version, peut être plus conviale, mais pas évident au départ.Bref on le sais tous que nouvelle version = nouvelles galères, et sans bouquin c'est pire... :angry:Merci d'avoir lu ce "petit" coup de gueule pas méchant du tout ;) AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
thierry.garré Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Je comprends le coup de gueule. Mais je vais maintenant expliquer le fonctionnement. Nous attendons toujours la sortie officielle de la version ,pour lancer l'impression du manuel. ceci afin d’être sur que ce dernier colle parfaitement a la version officielle (modification ou amélioration de dernière minute avant la sortie) Le Guide est sortie de l’imprimeur la semaine dernière.l'envoie des documents a commençéNous avons actuellement 18000 licences vendues.Il faut donc comprendre que l'envoie de ce document a tous nos clients peut tout de même nécessiter un certain temps. Très cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés