Invité Tayou57 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Après recherche dans le forum, j'ai pas trouvé de solution à mon problème.Je travail sur un plan de 5.8 Mo, j'ai fait AUDIT de mon plan (3 erreurs corigées) et rien n'y fait: toujours 1mn15sec pour un enregistrement. Par contre les enregistrements auto se fait "normalement" (5sec environs). Merci de me transmettre votre savoir à ce sujet afin de réduire le temps d'enregistrement...
x_all Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 pas d'images ou de dwg perdu sur un lecteur réseau non conecté? quelques trucs sur autocad
nosset Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 A priori les enregistrement auto se font en local.Peut-être que tu enregistre tes fichiers sur un serveur d'où l'écart de temps.De toute façons même si tu enregistre sur un serveur 1m15 c'est long. Vérifie ton réseau Autodesk Expert Elite Member
Invité Tayou57 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci x_all et nosset Il y a 2 XRef (carte IGN) et j'enregistre en reseau.Pourtant j'enregistre d'autres plans plus lourd en resau et je n'ai pas ce probleme.
La Lozère Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Tu restes dans le format d'origine de ton Autocad? Pas d'enregistrement dans une version antérieur? Peut-être un coup de Radical Purge Merci (gile). A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
x_all Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 ok, mais quand tu fait REFEXTERNES as tu des ref inaccessible ? quelques trucs sur autocad
Invité Tayou57 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 j'ai de Ref qui sont non référencées
Invité Tayou57 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 J'ai détaché les Ref non référencées et ça change rien
rebcao Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, As-tu un autre poste pour tester si l'enregistrement est aussi long ? Si tu l'enregistres en local c'est pareil ? Est-ce que ton dessin mérite bien ses 5,8 Mo ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Tayou57 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, rebcao, sur un autre poste le dessin s'enregistre normalement (en 3-4 secondes).Et si j'enregistre en local c'est pariel (1mn environ). Après purge et nettoyage des echelles du dessin c'est aussi long sur le réseau. :( Encore une info que je n'ai pas vu: :o A chaque fois que j'enregistre, dans la fenêtre de texte Autocad (F2), est ecrit: "Commande: _qsave Deux sommets ont été ajoutés à une polyligne 2D (407CB7) qui n'avait pas de sommet." et ce sur plusieurs polylignes... C'est peut-être une des raisons de la lenteur d'enregistrement? Merci pour vos réponses
Messages recommandés