lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Hello Tout est dans le titre ! Je cherche la routine ONG v3.20 ou PLUS (ou equivalent) qui marcherait BIEN avec AutoCAD 2015 !?Car (comme Christian) j'en ai "ras le bol" de la nouvelle ligne d'etat de la 2015 (SURTOUT lorsque l'on a beaucoup de presentations) Merci d'avance, Bye, Bon WE, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut lecrabe, Voici Ong v3.20. Bon week-end. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Hello Steven Merci - A propos sais tu si cette version 3.20 marche BIEN sur AutoCAD 2015 ? Bye, Bon WE, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Elle fonctionne très bien sur AutoCAD 2015 et AutoCAD Architecture 2015 et AutoCAD MEP 2015. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demixav Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut... C'est quoi cette routine? j'ai vu qu'elle sert à la gestion des présentations... mais possible d'en savoir un peu plus? c'est quoi son avantage? Merci et bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour Demixav, Elle sert gérer les onglets de présentations (Renommer, effacer, réorganiser, etc)Très utile lorsqu'on a un max de présentations (surtout sur 2015). http://pix.toile-libre.org/upload/img/1411402730.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut. Ça m'a l'air intéressante mais comment la charger.Surtout le ong.dcl Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut. Ça m'a l'air intéressante mais comment la charger.Surtout le ong.dcl MerciTu décompresses le tout dans le dossier où tu ranges tes lisp, dans AutoCAD, tu tapes la commande appload, tu vas chercher le fichier ong.lsp puis tu le charges dans AutoCAD.Si tu souhaites qu'il se charge à chaque fois, ajoute-le dans la petite valise, au moment de la charger.N'oublie pas, dans les options de rajouter le chemin où tu as enregistré le lisp et d'approuver le chemin (A partir d'AutoCAD 2014).Tape ensuite la commende ong, dansla ligne de commande d'AutoCAD.Enjoy. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ok merci. Il me manquait juste l'info pour le fichier à ajouter dans les options. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demixav Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Re, Merci pour ton retour Steven! :) Bonne soirée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan92100 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai chargé le LISP. mais rien ne se passe ... autocad m'indique: Erreur : type d'argument incorrect: stringp nil alors que je viens de le télécharger sur cette page auriez-vous une idée ?? Merci à vous d'avance. pour info j'ai autocad 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Salut Tu as essayé sur d'autres dessins ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan92100 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Je viens d’essayer sur un autre dessin. toujours la même chose, peut-être problème sur ma config autocad ? Autorisation de fichier approuvé ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Je viens d’essayer sur un autre dessin. toujours la même chose, peut-être problème sur ma config autocad ? Autorisation de fichier approuvé ? Merci d'avance.Je viens de faire des tests et c'est le fichier DCL qui n'est pas trouvé.D'habitude, je fais un test, mais là j'ai dû oublier.Ce n'est pas grave, il suffit juste de déclarer le répertoire où est installé ONG dans les fichiers de recherche d'Autocad. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan92100 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci Beaucoup ! marche nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan92100 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour à tous , Juste petite questions que j'avais oublié la dernier fois. J'ai bien chargé le lisp nickel, cependant je n'ai pas accès a la réorganisation des onglets. Celui-ci est grisé .. quelqu'un aurais une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Salut Pour cela, il faut que le lisp OOG soit chargé (même chose pour mim et mpl) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 hello Patrick petit question sur ONG ou OOG. Je suis dans ONG, je clique sur OOG, et quand je suis dedans une fois cliquer sur "annuler" ca revient a ONG, mais sur "ok" ca ne revient pas a ONG, c'est le seul qui me fait ca. ca ne marche pas non plus pour MPL ca marche pour MIM et MCTB j'ai du effacer une ligne, mais ou ?? ca vient de ONG ou de OOG ? mystere. a+ salut Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 hello Patrick petit question sur ONG ou OOG. Je suis dans ONG, je clique sur OOG, et quand je suis dedans une fois cliquer sur "annuler" ca revient a ONG, mais sur "ok" ca ne revient pas a ONG, c'est le seul qui me fait ca. ca ne marche pas non plus pour MPL ca marche pour MIM et MCTB j'ai du effacer une ligne, mais ou ?? ca vient de ONG ou de OOG ? mystere. a+ salut PhilSalut Exact, je n'avais pas remarqué.J'ai oublié de déclarer une variable en local dans OOG. C'est corrigé (liens mis à jour)Par contre, je ne comprends pas le soucis avec MPL, car ça fonctionne correctement chez moi ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan92100 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut Salut , un grand merci à vous ! ça marche nickel chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut,Super tes p'tit trucs Patrick_35.Juste une remarque, pour ONG, la croix rouge en haut à droite ne marche pas. Cela revient au même que le bouton "OK", mais....Deplus, le ZIP disponible sur ta page de téléchargement (ICI), ne contient pas le fichier DCL. Est-ce normal? Merci encore www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut Super tes p'tit trucs Patrick_35.Merci Juste une remarque, pour ONG, la croix rouge en haut à droite ne marche pas. Cela revient au même que le bouton "OK", mais....C'est normal car je n'ai pas fait afficher le bouton cancel, ni gérer. Deplus, le ZIP disponible sur ta page de téléchargement (ICI), ne contient pas le fichier DCL. Est-ce normal?Merci du retour, c'est corrigé dans le lien @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut patrick j'ai teste le nouveau OOG 1-11. il revient bien a ONG apres, mais par contre la liste n'est plus a jour comme dans OOG.ce qui est normal, il doit manqué une mise a jour de la liste. comment faire ? a+ Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut patrick j'ai teste le nouveau OOG 1-11. il revient bien a ONG apres, mais par contre la liste n'est plus a jour comme dans OOG.ce qui est normal, il doit manqué une mise a jour de la liste. comment faire ? a+ PhilSalut Et bien en faisant évoluer le lisp ;)J'en ai profité pour ajouter le bouton annuler et en conséquence, faire fonctionner la croix rouge. Les liens sont mis à jour. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés