Georges2 Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour à tous je fais une exportation d'un onglet espace papier vers l'objet, le problème est que la 3D ne passe pas.Je n'ai que de la 2D avez-vous déjà eu le même problème merci d'avance@+
nosset Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Je ne comprends pas tout.Que transfères-tu de l'espace papier à l'espace objet ?Ne me dis pas que tu dessine en 3D dans l'espace papier !!!! Autodesk Expert Elite Member
rebcao Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, En fait, l'export d'une présentation fonctionne comme une impression ! On perd toute structure 3D ! Et en plus on est dépendant de l'échelle d'impression ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Georges2 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2014 Non normalement je ne perd pas la structure 3DAutocad l'exporte en tant que bloc.Non je ne dessine pas de 3D dans l'espace papier, ce n'est pas fait pour celaLa 3D émane de mes présentations hors cela s'est produit pour un fichier les autres ont toujours fonctionnés 3D ou pas @+
Messages recommandés