Titi95 Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Coucou tout le monde Le service Pack 2 pour autocad 2015 vient de sortir :http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-2015-service-pack-2.html?v=2015 Dsl Lecrabe pour une fois je te double Mes anciennes réalisations Autocad
rebcao Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello Titi, Sauf que vu la version de ton titre, tu as pris beaucoup, beaucoup d'avance !!! Forcément, Le Crabe peut plus suivre, les pinces sont trop lourdes ! En tout cas, merci pour l'info. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Objet: SP 2 pour AutoCAD 2015 & ACAD LT 2015 DISPO Hello Le SP 2 pour AutoCAD 2015 et pour AutoCAD LT 2015 est DISPO ! *** AutoCAD 2015 SP 2 *** SP 2 also includes all of the updates from SP 1 *** http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-2015-service-pack-2.html *** AutoCAD LT 2015 SP 2 *** SP 2 also includes all of the updates from SP 1 *** http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-lt-2015-service-pack-2.html Qu'on se le dise ... Donc dans qq semaines un SP 2 pour les versions Métiers 2015 ... et un SP 3 pour MAP 2015 ... --------------------------------------------------------------------------------------------------- En fait je l'ai vu cette nuit ... Mais je laisse un Pro de la 3D "travailler un peu" !? --------------------------------------------------------------------------------------------------- Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello SVP il faut un Maximum de retours sur ce SP 2 !Autodesk a fait de gros efforts pour corriger de nombreux cas : "Occasional crashes" Merci d'avance pour vos Impressions ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello Le Crabe, Tu l'as vu celle là ? OOPS, pardon ! Je sors... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello EastMan BIEN SUR et j'ai garde un exemplaire de TOUS les OOPS Magazines ... Mon article de l'epoque (Printemps 1995) sur la AutoCAD R13 etait SYMPA ! Et si tu testais un peu beaucoup le SP 2 plutot !!! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Et si tu testais un peu beaucoup le SP 2 plutot !!! OH ! lui, v'la ti qu'il m'engueule !!!! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah y est.... Il est revenu ! L’ascenseur HORIZONTAL !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Re, On ne peut toujours pas supprimer une liste importante de PRESENTATIONS en une fois ! (Clic 1ère / SHIFT dernière) Je ne parle pas de sélectionner TOUTES les présentations, là il y a un menu contextuel ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Hello Christian 1) Comme tu es un peu NeuNeu (me semble t-il) !? 2) Je vais t'expliquer comment voir/gerer un Maximum de Presentations/Layouts sur la nouvelle ligne d'Etat de la version 2015 ... 3) Tu passes en Presentation, ainsi deja tu es au bon endroit ... 4) CLIC sur le petit icone tout en bas a droite (3 lignes horizontales) pour reparametrer la Ligne d'Etat ... 5) Tu devalides TOUT TOUT (Icones, Coords, etc) !! 6) Ainsi la ligne d'Etat 2015 est PLUS PROPRE et tu vois PLUS de Presentations/Layouts !! 7) Tu selectionnes "ce que tu peux" et tu les supprimes ... 8) Fin de la lecon pour le "Choucroute" Man qui ne sait pas bien gerer/utiliser la 2015 ... Sinon avec un ecran 27" et une resolution horizontale de 2560, c plus COOL !! Bye, Bon WE, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Je constate l'utilisation des ITALIQUES !!! Donc = HUMOUR ! Parce que sinon, le CHOUCROUTE MAN va aussi te faire un cours ! 1. Sans aller dans une présentation, BOUTON DROIT sur n'importe quel onglet (OBJET, présentation, etc.) et tu choisis ANCRER AU DESSUS de la barre d'état ! 2. Et tout ça sans toucher à la barre d'état 3. Malgré tout ça les PRESENTATIONS remplissent tout l'écran et PLUS ! et donc ça marche pas ! Résolution horizontal = 1900 ! Je n'ai pas utilisé d'italique !!!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Hello Christian Tu as parfaitement raison ... En fait beaucoup de developpeurs Autodesk sont sur du simple ou plutot des doubles ecrans en 24" ou meme en 27" et DONC ils ne sont pas trop conscients du probleme ... Tout le monde n'est pas 1900-2560 sur des ecrans 24"-27" ! Ils sont parfois/souvent "un peu LOIN" des pauvres utilisateurs !!! http://cadxp.com/topic/40123-recherche-ong-v320-ou-plus-de-patrick35/ Bye, Bon WE, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello Un correctif post-SP2 en preparation :http://forums.autodesk.com/t5/autocad-2013-2014-2015/problems-with-autocad-2015-service-pack-2/m-p/5291577#M61169 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Hello Le correctif provisoire pour le probleme BigFont et le SP 2 AutoCAD 2015 est DISPO !Voir la reponse de "zalant" (Autodesk Employee) - 09-24-2014 08:35 AM in reply to: mcnallydhttp://forums.autodesk.com/t5/autocad-2013-2014-2015/latest-acad-2015-service-pack-and-true-type-fonts/m-p/5295655#M61371 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Hello Ce correctif (BigFont Bug - Post-patch SP 2) devenait URGENT, donc maintenant la Release est OFFICIELLE : http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-AE-autocad-C2-AE-2015-big-font-hotfix.html?v=2015 En attendant la suite ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
sbosarl Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 bonjour , bien vu aussi les grips qui ne sont pas au bonne endroit dans l'editeur de blocsune vrais version R13 le retour
rebcao Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, TRES PENIBLE Obligé de faire ECHAP pour changer de Présentations lorsqu'une commande est en cours... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Mouais,Je pense qu'on ne sera pas mécontent de quitter la 2015 lorsque sortira la 2016, mais vu qu'en général, la première version de la triade est foireuse, on aura peut-être de la chance avec la 2017 ou 2018 :P Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour, Si je sélectionne une présentation, puis celle d'à coté, puis je reviens sur la 1ère et ainsi de suite, au bout d'un moment l'onglet de la présentation sélectionnée est déplacée à la fin de la liste des onglets !!!!!! :angry: ça m'est arrivé plusieurs fois, simplement en parcourant mes onglets de présentations, certains se sont retrouvés en fin de liste ! :blink: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fauxsuisse Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 Impossible d'installer le SP2 sur W7 64bit.Sur mon poste W8.1 pas de problème d'installation par contre sur l'autre toujours le même code d'erreur 1603 :angry: j'ai cherche sur le Net sans rien trouver ...
lecrabe Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello Meme en faisant un CLIC (sur l'EXE du SP 2) , Bouton droit , Executer en tant que Administrateur !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello Meme en faisant un CLIC (sur l'EXE du SP 2) , Bouton droit , Executer en tant que Administrateur !? Bye, lecrabe Déjà essayé mais ça ne change à rien :(
lecrabe Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello Maintenant d'un autre cote, il y a des gens qui ne se "precipitent" pas du tout sur le SP 2 !Mais qui ont installe le SP 1 ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Moi j'ai installé le SP1 et j'ai pas vu d'amélioration par rapport à mes problème, par contre sur la machine avec Windows 8.1 j'ai pû installer le SP2 et ça l'air de marcher mieux et ascenseur horizontal est réapparu ce qui déjà un très grand pas en avant :D
lecrabe Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Hello Au vu de "tous" les problemes avec le SP 2 (sur les forums US Autodesk et ailleurs), je ne suis pas franchement pour l'Installation du SP 2 SAUF si le SP 2 corrige ou apporte qq chose de vital pour vous !? http://knowledge.autodesk.com/sites/default/files/file_downloads/AutoCAD_2015_and_AutoCAD_LT_2015_SP2_Fra.htm - Ascenseur horizontal - Certains problemes d'Instabilite- etc Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés