Georges2 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour à tous Je suis sur Windows 7 64 bits et j'avais installer AutoCAD 2006 qui fonctionnait De retour de congé, il ne fonctionne plus . j'ai réparer, supprimer , réinstaller; rien n'y fait.Et j'en ai besoin pour faire fonctionner Covadis quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour Georges2, Windows 7 64 bits et j'avais installer AutoCAD 2006 qui fonctionnaitCoup de pot. De mémoire Autocad supporte officiellement Windows 7 64bits uniquement depuis la 2009.Voir si il n'y a pas eu de mise à jour Windows entre temps...Si tu as un XP qui traine quelques part, utilise le. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges2 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 En basse sécurité tu peux installer ACAD2006 et ça fonctionne très bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Hello Le support OFFICIEL de Window Seven commence seulement avec les versions 2011 ! Mais tout le monde sait que les 2010 marchent bien sous Seven ... Pour toute version precedente, c au petit bonheur la chance ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Est-ce que tu as un message d'erreur ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 n'y aurait-il pas une clé de registre à corriger ? amicalement@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés