youtou25 Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait installer Creo sur un serveur et le démarrer depuis un PC sans avoir a l'installer.Quelqu'un aurait déjà testé ce type d'installation ?Je suis intéressé car j'ai beaucoup de PC a mettre a jour et ce serait une solution plus rapide que de passer sur chaque PC. Merci pour vos retour
usion Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 on m'en a déjà parlé, oui, mais jamais testé.surtout qu'il te faut un parc machine identique. j'avais encore des machines 32bits et 64 bits.
hoppla Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 L'inconvénient de cette méthode est la forte sollicitation du réseau et du serveur lorsque plusieurs utilisateurs se connectent en même temps. Je ne suis pas un expert IT mais je crois qu'il est possible de créer des scripts pour installer automatiquement le logiciel sur plusieurs PC; c'est un peu plus long à déployer mais ce sera au bénéfice de la performance au moment de l'utilisation.
Promethee Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Je sais que sur mon lieu de travail a l époque le programme était dans les PC et la licence de celuit ci dans le serveur ( ce qui limite l activités réseau) ... Mais suit a certain changement il a été préférable de mettre la licence directement dans le PC ... Trop d inconvénient suit au problème de réseau fréquent qui rendais creo inutilisable trop souvent. Thomas
Messages recommandés