micka' Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Hello, Je passe d'autocad 2014 sur autocad map 2015 (+Covadis) et il y a une chose qui me dérange. Avant sur Acad2014, lorsque je faisais un copier avec point de base, je pouvais suivre le déplacement de l'objet. Sur map2015, je ne peux plus, je vois l'objet uniquement quand il est copié. (sur les autres poste avec map2015, il n'y a pas ce pb) Avez vous petite idée? Merci par avance. Autocad Map 2015 + Covadis 14
bonuscad Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut, Dans un premier temps regarder si la variable DRAGMODE est bien fixé à 2 Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lecrabe Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello +1 avec Bonuscad ! Q1) Quelles valeurs pour DRAGMODE, DRAGP1, DRAGP2, COMMANDPREVIEW, etc ... Q2) As tu installe le SP 2 sur ton MAP 2015 ? http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-map-3d/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-map-3d-2015-service-pack-2.html Q3) As tu teste AVEC et SANS l'acceleration materielle ACTIVEE ?Petit icone du cadran bleu en bas a droite ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
micka' Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2014 coucou, effectivement dragmode était a 1, est le pb est résolu, merci ;) Sinon, DRAGP1=5000, DRAGP2=10, COMMANDPREVIEW=1 J'ai le SP1, mais ce n'est pas l'utilisateurs qui gèrent les installations. Et l'accélération matérielle est désactivée. Merci beaucoup B) Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés