ahbv Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous,je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment faire pour supprimer les ombres des objets 3d sous autocad mep2014,svp ?Et en même temps, sans vouloir abuser, comment supprimer l'affichage des hachurages des chemins de cables en mode "standard" alors qu'en mode "conception MEP" ces hachures n'apparaissent pas ? (j'ai bien essayé de regarder dans "Gérer-Gestion d'affichage" mais c'est un "foutoir" pas possible et l'aide n'apporte rien !!) D'avance merciAHG.
Titi95 Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut pour les ombresonglet visualisation / Lumière / Aucune ombre Mes anciennes réalisations Autocad
ahbv Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut pour les ombresonglet visualisation / Lumière / Aucune ombremerci pour la réponse "plus que rapide"mais je ne trouve pas l'onglet cité ci-dessus ?(peut-etre une variable ou commande serait plus facile ?)
lesourd2 Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 merci pour la réponse "plus que rapide"mais je ne trouve pas l'onglet cité ci-dessus ?(peut-etre une variable ou commande serait plus facile ?) Salut, Tapes en barre de commande la variable :vsshadows à 0
ahbv Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut, Tapes en barre de commande la variable :vsshadows à 0 Yes ........... c'est tout à fait ca "LESOURD2" MERCI INFINIMENT.. Personne pour le gestionnaire d'affichage ??? AHG
Messages recommandés