Lei73 Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour à tous j'ai eu la joie et le bonheur de trouver, pour mon retour de vacances, le pack autocad 2015 et Covadis 14 installé sur mon poste ... j'aurais dû rester en vacance ^^Bref, après quelques maux et prises de tête, j'arrive à m'y faire (je n'aime pas du tout cet environnement, moi je préfère le classique, mais bon il faut vivre avec son temps) j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter, comme les rubans autocad, des rubans Covadis ??ensuite (peut-être n'ai-je pas les yeux en faces des trous) je ne trouve pas les icônes des "zoom" et j'ai le soucis du "zoom étendu" (que l'on fait en double cliquant sur la molette) qui ne fonctionne pas ... :( merci pour vos réponses ^^ (ps: j'ai quand même l'impression de perdre beaucoup de temps à chercher dans tous ces rubans mes commandes alors qu'avant tout était devant moi ... )
La Lozère Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut,Pour les rubans Covadis, sauf à les fabriquer toi même (ce qui est fastidieux), ils n'existent pas, pas la peine de chercher. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Hello NOTE : pour retrouver l'Interface CLASSIC, tu regardes ce sujet : http://cadxp.com/topic/39664-espace-de-travail-autocad-classique/ Excellente Video de Gilles ! + Truc de Christian ! etc ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Lei73 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci tout ça est génial ... j'ai réussi à remettre un environnement classique, même avec mes barres Covadis ^^ ... mais ... j'ai perdu mes "barres de menus" (celles qui s'appellent Covadis 2D, etc ...) impossible de retrouver comment les faire réapparaitre :( je suis maudite ^^
La Lozère Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Commande menubar. Variable à mettre à 1 A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Lei73 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut le menubar ne voulait rien savoir ... donc au final j'ai fini par réinitialisé l'environnement covadis via géomédia dans le menu démarrer ... et oh miracle j'ai tout Donc me voilà repartie dans mon univers ^^Merci à tous
Messages recommandés