Steven Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Salut à tous, Je souhaiterais ajouter un style dans mon stb mais le bouton pour ajouter un style est grisé.Comment faire pour ajouter un style? http://pix.toile-libre.org/upload/img/1409154175.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Dinosor Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Hello Steven, Je n'utilise pas les STB, mais j'ai fais un essai chez moi et ne parviens pas à avoir cette option grisée... En d'autre termes, ça fonctionne bien chez moi.Y a t'il une particularité ? Fichier protégé en écriture ? Une variable ? Désolé de ne pas plus avoir fait avancer le schmilblick... Bonne journée tout de même. ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
sechanbask Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 peut-être que le gabarit possède un style CTB et du coup tu ne peux pas créer un STB ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Steven Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Posté(e) le 28 août 2014 J'ai finalement réussi à trouver, en comparant les fichiers stb de base et les fichiers stb créés à partir de fichier ctb convertis en fichier stb avec la commande CONVERTCTB.On ne peut pas ajouter de style dans un fichier stb créé à partir d'un fichier ctb converti en stb. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés