vindaro Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, bonne rentrée à tous ceux qui sont revenus... j'ai créé des lignes de repères multiples mais je ne cherche pas forcément à ce qu'elles soient associées à la zone correspondante... En fait il me met un point d'exclamation sur un carré jaune pour me signifier qu'elles ne sont pas associées et j'aimerais savoir s'il existe une variable qui me permet dans un premier temps d'enlever ce point d'exclamation puis dans un second temps de ne pas créer des LRM non associatifs (J'ai essayé la variable DIMASSOC, je l'ai mis à 0 et à 1 mais cela n'a rien changé pour celles existantes) Merci d'avance pour vos réponses.
lecrabe Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Hello Desole mais je n'ai pas d'AutoCAD sous la main !Mais il me semble que la bonne valeur pour DIMASSOC --> 2 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
vindaro Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Posté(e) le 27 août 2014 Hello lecrabe, effectivement par défaut elle est à 2 mais cela me donne le résultat précédemment cité. donc il doit y avoir autre chose...
capde06 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 HELLO LA COMANDE EST ANNOMONITOR sinon elle est sous forme d'icone dans la barre d'état en bas a gauche icone en forme de croix Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
vindaro Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Posté(e) le 27 août 2014 Merci capde06 pour l'info c'est exactement ça pour le point d'exclamation...
Messages recommandés