sfet Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tous, je recherche des engins de tp sous autocad, (pelles, tombereaux, dumper, bulls...) en 2d et 3d afin que je puisse illustrer mes plan. Merci de me contacter à : franck.feignon@tiscali.fr
CLG Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour, Je vois avec mes collaborateurs ce que nous pouvons faire pour vous.Contactez moi sur christian.legac@wanadoo.fr Christian LE GACGEOMEDIA SA
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, Allez voir à http://perso.club-internet.fr/serge.milles/utilitai.htm#acad rubrique Bibliothèque de dessins pour AutoCAD (LT 95, LT 2000, R14 et 2000). Voilà tout...
Victor Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour a tous, Juste une petite remarque a Franck et a Christian: Il est de bon ton de faire partager son savoir (et dans ce cas ici les blocs ;) ) lorsque celui c- a été demandé sur un forum ... cela permet de faire avancer le schmilblick :P (ai-je bien ecris le schmilblick ? ) just my 2 cents (d euros) Et merci a Sylvain :D
Messages recommandés