La Lozère Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Hello,C'est moi, ou il n'est plus possible de faire de copie d'onglet de présentation avec la touche CTRL enfoncé avec la 2015?Obligé de passer par clic droit sur un onglet puis "Déplacer ou Copier...". A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Posté(e) le 19 août 2014 Merci Olivier, ça marche. Mais bon, en continuant comme ça, dans 20 versions on travaillera sous dos avec une version équivalente à Autocad 10..... :( www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
-Olivier- Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Bientôt Autodesk va nous sortir une grande nouveauté,... la table dessin.Ouahhh ! :blink: :D
kallain Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 C'est moi, ou il n'est plus possible de faire de copie d'onglet de présentation avec la touche CTRL enfoncé avec la 2015? 25 ans d'Autocad ; J'savais même pas qu'on pouvais faire ça ! :blink: :blink: D'ailleurs j'ai pas réussi à le faire. :huh:
La Lozère Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Posté(e) le 19 août 2014 D'ailleurs j'ai pas réussi à le faire - Tu vas sur une présentation- Tu clic sur ton onglet avec la touche Ctrl enfoncé- Tu déplaces ta souris vers la gauche ou vers la droite (tu à un petit + qui apparait)- Tu relâches ton clic Et voilà, tu as crée une copie de ta présentation. Sauf avec la 2015 :( Même principe que sur Excel. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
xrdn Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour peut être un peu tard!! Avec installation de SP2 cela remarche.ctrl+clic gauche
La Lozère Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci, xrdn. Plus qu'à attendre le SP3 pour autocad Map. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés