titicfao Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour à tous.Je suis vivement intéressé par un tutoriale FAO sur catia V5.(chemin d'outils) en français de préférence.Si l'un de vous peut me donner des infos à ce sujet.Je le remercie à l'avance. [Edité le 2/12/2004 par titicfao]
Enael Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour Désolé mais c'est pour vous annoncer de mauvaises nouvelles. Personnellement, je ne suis pas dessinateur ou autre, je suis programmateur Catia mais vu que personne ne vous répond je me permets de me lancer espèrant que d'autre ayant de vrai information le feront. Je ne m'y connais pas mais la doc sous catia n'est pas très riche pour le moment il me semble mais regardez dans les posts certains donnent des liens vers des sites de doc je ne les ai plus en tete je ne pourrais donc vous les remettres mais regarder ces post ils peuvent vous en apprendre plus. Bonne journée Enael
titicfao Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour Anael.Merci pour l'intéret que vous portez à mon message, cela fait plaisir.Après tous ce temps passé.Je pense que bien des utilisateurs de Catia sont dans mon cas à ce jour, d'ailleurs il ne reste qu'a voir les visites.Pour revenir au sujet, je connais quelques adresses utiles, mais elles ne concernent que des modules de conception.Mon domaine est le process et la seule piste que j'ai à ce jour est le site du CNRS, mais il faut un mot de passe pour acceder aux docs.bonne journée. [Edité le 14/12/2004 par titicfao]
Enael Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Mon Dieu une faute de frappe dans mon nom <acronym class=dict title= C'est pas Aneal mais Enael mais je comprend c'est l'épuisement du aux recherches ou plutot à la quete des documents de Catia. Pour vous hélas je ne peux vraiment pas grand chose car je suis développeur et ne serait ce que le terme process je ne le comprend pas alors de la à vous fournir une doc ce me parait un peu l'everest. J'espère que vous trouverezBonne continuation Enael
titicfao Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci Enael. de me reprendre C'est probablement du à l'épuisement ou à de la dyslexie ou peut être de la dysgraphie.néanmoins je ne suis pas le seul, regardez votre précédent message <acronym class=dict title= (Aneal).A propos du sujet qui m'incombe, j'ai trouvé une nouvelle piste, 4 PDF en anglaisà moi de correctement les traduire.PS: Mon job est d'utiliser le fruit du concepteur, dans faire un chemin d'outil, dans le butde le réaliser sur machine spécifique .Merci de ce petit contact
Enael Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Mdr hey oui nous provons encore que personne n'est parfait et que tout le monde peut commetre des erreurs même les utilisateurs de Catia En espèrant que tu trouve dans réponses à tes questions, jeune Padawane Enael
Messages recommandés