titicfao Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour à tous.Je suis vivement intéressé par un tutoriale FAO sur catia V5.(chemin d'outils) en français de préférence.Si l'un de vous peut me donner des infos à ce sujet.Je le remercie à l'avance. [Edité le 2/12/2004 par titicfao]
Enael Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour Désolé mais c'est pour vous annoncer de mauvaises nouvelles. Personnellement, je ne suis pas dessinateur ou autre, je suis programmateur Catia mais vu que personne ne vous répond je me permets de me lancer espèrant que d'autre ayant de vrai information le feront. Je ne m'y connais pas mais la doc sous catia n'est pas très riche pour le moment il me semble mais regardez dans les posts certains donnent des liens vers des sites de doc je ne les ai plus en tete je ne pourrais donc vous les remettres mais regarder ces post ils peuvent vous en apprendre plus. Bonne journée Enael
titicfao Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour Anael.Merci pour l'intéret que vous portez à mon message, cela fait plaisir.Après tous ce temps passé.Je pense que bien des utilisateurs de Catia sont dans mon cas à ce jour, d'ailleurs il ne reste qu'a voir les visites.Pour revenir au sujet, je connais quelques adresses utiles, mais elles ne concernent que des modules de conception.Mon domaine est le process et la seule piste que j'ai à ce jour est le site du CNRS, mais il faut un mot de passe pour acceder aux docs.bonne journée. [Edité le 14/12/2004 par titicfao]