lecrabe Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Hello Je viens de resortir du grenier un vieux PC (AMD Duron 700 Mhz - Socket A/Socket 462 - NVidia GeForce2 MX/MX400 en AGP ? avec 64 Mo ?) des annees 2000 sous Win 98 ME (Win 98 SE etait meilleur) avec 512 Mo Ram et Office 2000 ... J'ai fais qq tests sous le "bon vieux" Winword 2000 et bien ce vieux PC se comporte tres bien sur mon DOC (enregistre au format Office 2000) !Il est sur que l'antique Win 98 ne "bouffe" pas beaucoup de ressources et que l'antique Winword 2000 est RAPIDE ! Sur les 512 Mo disponibles, j'estime que Win 98 doit occuper moins de 100 Mo ... Bon on va mettre tout ca a la dechetterie ... Hier j'ai bazarde 3 ecrans CRT (Cathodic Ray Tube) : 2 en 17P et 1 en 19P ... Bonnes Vacances, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 j'ai recyclé un portable de cet acabit pour connecter la chaine à Deezer... le l'ai passé sous Linux LXDE. c'est une fusée ^^ même s'il ma fallu pas mal de temps pour créer un raccourci sur le bureau (rires forts) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés