philsogood Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 hellodepuis que j'ai mon nouvel AutoCAD je n'arrive plus à imprimer des jeux de plans depuis la fonctions publierl'édition en PDF focntionne comme je l'avais déjà vu fonctionné mais j'ai de gros problème avec les sorties papier (aucun tirage papier)obliger d'imprimer fenètre par fenètresavez-vus pourquoi?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-DD- Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Est ce que tu imprimes en arriere plan ? Essaye en imprimant au premier plan. J'ai eu le cas d'une fenetre d'alerte qui s'affichait avec un bouton "OK" quand l'impression était en premier plan. Mais que ne s'affichait pas lors des tracés en arrière plan, donc les imprssion etaient bloquées
philsogood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Posté(e) le 12 août 2014 eRfj'ai vérifié (mais c'est vrai que je n'avais aps pensé à ce praramètre) et j'imprime toujours en premier plan (sinon ça marche aps!!)pfffff AutoCAD et ses mystères...Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés