philsogood Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 helloj'ai créé un fichier à partir d'un gabaritj'ai travaillé dessus 2 heures duirant sans faire de sauvegardej'édite un bloc lorsque un collègue passe voir mon travailje fais F (raccourci pour fermer le fichier en cours) et tape sauvegarder NONje ne souhaitais que fermer mon éditeur de bloc et là... c'est le drame!mon ficheir se ferme avec aucune sauvegarde du travail effectué pcq je n'avais aps fait de sauvegarder sous aupraravantle suicide ne fera pas avancee le schmilblick mais je souhaiterai savoir si il y a un fichier trace du fichier (qui s'appelait dessin2)bref la morale de cette histoire c'est que je vais modifier mon raccourdi pour qu'il essaie dans un rpemier temps de fermer l'editeur de blocs avant de fermer le ficheir car plein de fois en voulant fermer l'éditeur de blocs je suis sorti du ficheir sans faire de sauvegarde@+ Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Salut, Et la sauvegarde automatique? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Posté(e) le 11 août 2014 ???rien trouvé de ce coté ci...je ne te cache pas que j'ai eu bien les boules sur le couptant pis!! :/Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Hello Note : je suis un peu paranoiaque ---> Ctrl + S ... tres regulierement et de temps en temps (avec AutoCAD) : Ctrl + Shift + S Le Crabe Paranoiaque ---> En plus de 30 ans d'Informatique, je n'ai jamais perdu plus de 2/3 heures de boulot ! Bonnes Vacances, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Posté(e) le 11 août 2014 et dire que certains logiciels (tel que PDMS) ne connaissent aps le raccourci CTL+SOh my god!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Hello En fait mon plus mauvais souvenir en Informatqiue de la fin des annees 70, c lorsque un "cretin" m'a bouscule dans un couloir alors que j'avais en main un gros bac avec environ 500 cartes perforees (en Fortran ou en Cobol, je ne sais plus) et que l'ensemble s'est deverse et bien melange sur le sol ... J'ai passe ma journee a retrier les cartes et a reperforer celles qui etaient abimees !! Seuls les vieux informaticiens ont conne cette epoque ou on programmait "bien" ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Posté(e) le 11 août 2014 loooooolc'est marrant après coup mais c sûr que sur l'instant ça doit faire pester!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés