grand_sapin Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour et bon été à tous Après quelques recherches infructueuses (même par la touche F1 !!!), y a-t-il un moyen de changer d'onglet de ruban via une commande clavier ?Du type Ctrl + Tab pour changer de fichier ou Alt + Tab pour changer de programme, une espèce de X + Tab pour changer d'onglet. D'avance merciSapin
Patrick_35 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Salut Je n'utilise pas les rubans, mais à l'ancienne avec les flèches ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
grand_sapin Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 Nope, j'ai essayé plein de combinaisons, aucune ne fonctionne, mais par contre j'ai vu qu'on pouvait allouer un raccourci clavier aux onglet dans l'interface cuicui, mais je n'arrive pas à le créer Sapin
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, si MENUBAR est à 1 c'est à dire que les menus déroulant sont affichés, alors la combinaison Alt des menus déroulant est prioritaire sur les rubans, mais si MENUBAR est à 0, c'est à dire pas de menu déroulant, alors le raccourci clavier pour accéder aux onglets est ALT+ la lettre de raccourci déclarée dans le CUI, par ex ALT+H pour accéder à l'onglet début Olivier
grand_sapin Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 Ah OK donc si j'ai la totale (Rubans perso + menubar a 1) il m'est pas possible de créer de raccourci clavier ?Sapin
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Je pense qu'avec les 2 (menu + ruban) c'est pas possible. En tout cas, je ne sais pas faire. Olivier
Messages recommandés