eric45 Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à tous, Je débute avec Covadis, aussi je n'arrive pas à expliquer la différence d'affichage entre une géobase récente et une plus vieille...je m'explique: L'affichage des anciennes géobases me convenait tout à fait car on avait "l'historique" du levé topographique: stations, référence, mesure, point, mesure, point, etc... jusqu'à la station suivante et ainsi de suite... Mais maintenant j'ai l'affichage suivant: station, référence, station, référence etc.. suivi de tous les points, et à la fin toutes les mesures... Impossible aussi de faire un tri en cliquant sur les onglets "lignes", "element", "matricule" etc... Je pense avoir modifié un paramètre (Leica ou Covadis?) depuis que j'ai eu un gros bug sur un levé (voir lien suivant: http://covadis.forumpro.fr/t1952-probleme-tcrp1205) en essayant différents paramètres, mais impossible de retrouver ceux d'origine. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, et bonne journée!
Messages recommandés