La Lozère Posté(e) le 31 juillet 2014 Posté(e) le 31 juillet 2014 hello,Je suis en phase de transition pour passer sur Autocad 2015.Première question, d'habitude, quand on sélectionne des objets, ils se mettent en pointillé, mais là, non. Il se mette dans une sorte de surbrillance bleu. Je ne trouve ça pas très pratique, surtout quand les objets sont également bleu.Et la variable HIGHLIGHT n'y change rien.Une idée?Je continu à chercher. Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
grand_sapin Posté(e) le 31 juillet 2014 Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut Met SELECTIONEFFECT à 0, ça devrait faire le job.Mais remet HIGHLIGHT à 1 sinon, les pointillés ne s'afficheront pas non plus SSapin
La Lozère Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2014 Super, merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
nosset Posté(e) le 31 juillet 2014 Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est vraiment une obligation de passer à la 2015 ?Car franchement je regrette un peu de l'avoir fait. J'était sur AutoCAD architecture 2012 et je suis passé sur la 2015.Certain modification ne sont pas des amélioration mais franchement augmente le temps de dessin. - L'affichage systématique des rubans contextuel - Les onglet de l'espace papier limite en nombre pour l'affichage, A voir Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés