Titi95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Posté(e) le 29 juillet 2014 Coucou bon en faisant un test sur autocad j'ai modifié des variables SDI et Newtabmode que j'ai remis a SDI =0 et Newtabmode =1 mais j'ai du en toucher une autre que je me rappel plus et maintenant quand je clic sur un dwg j'ai un nouveau autocad à chaque fois qui s'ouvre et je n'ai plus d'onglet de plan en haut a gauche malgré parfois je ferais mieux de toucher à mon c... je sais merci de votre aide Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2014 c'est bon un coup de ONGLETFICHIERpour me dire que SDI ce regle a 0 et mes onglets sont revenues et donc autocad ouvre dans le même Mes anciennes réalisations Autocad
Dinosor Posté(e) le 29 juillet 2014 Posté(e) le 29 juillet 2014 Hi, hi.... Le Titi il finit par parler tout seul... :D Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2014 Heureusement les vacances approchent ! Mes anciennes réalisations Autocad
Raph_38 Posté(e) le 30 juillet 2014 Posté(e) le 30 juillet 2014 Question + réponse & conclusion au top titi Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés