harnoo Posté(e) le 29 juillet 2014 Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut, Quelqu'un aurait un tuto ou des infos pour gérer un dgn en vue de l'insérer dans un Système d'Information Géographique (SIG).Je dois utiliser des méta-données pour alimenter la base de données du SIG. Dans le détail j'ai un plan de récolement assainissement à faire pour un syndicat d'assainissement. Comment faire pour générer les requêtes sur chaque élément? par ex: cote radier et tampon sur un regard ou distance pente diamètre sur une cana? Merci.
x_all Posté(e) le 29 juillet 2014 Posté(e) le 29 juillet 2014 avec autocad, je passe par l'extraction de donnée (en récupérant les données des blocs de regard) d’où je tire un fichier texte, et dans Qgis je rentre une "couche de texte délimité" Mais sur microstation je ne sais pas si l'outil d'extraction est disponible... à voir si vous avez un truc comme ça:http://joch04.free.fr/achtml/extract.htm quelques trucs sur autocad
harnoo Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci x_all, je vais potasser ton lien voir si je trouves les infos qui m'intéressent.
Messages recommandés