Steven Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut à tous, Quelle est l'utilité exact d'un bloc d'interférence dans la définition d'un bloc à vue multiple? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 BonjourLe bloc d'interférence fait le vide (le trou) dans l'objet (mur, toit, ...) auquel le BVM est attaché (commande d'interférence de cet objet).A+Daniel Gillard
Steven Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour Archidaniel, Je ne comprends pas bien.Je viens d'ajouter un bloc d'interférence dans la définition d'un bloc à vues multiples. J'ai insérer ce bloc à vues multiples en plein milieu d'un mur. J'ai créé une condition d'interférence entre le mur et bloc à vues multiple mais AA ne fait aucune condition d'interférence entre le mur et le bloc à vues multiples.J'ai beau choisir l'option Additive ou Soustractive, il ne se passe rien. J'ai dû loupé un truc [Edit] J'ai pourtant créé un bloc 3D. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est pas évident de trouver la faille comme ça !Peux-tu mettre la définition du BVM dans un fichier en pièce jointe et je jette un coup d'oeil ?
Steven Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2014 Quelle version, as-tu, de AA? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2014 Mouais, à n'y rien comprendre. J'ai fait la même chose qu'hier et maintenant, ça fonctionne Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca à l'air d'être un bug de AA, car à un moment donné, ça ne fonctionne plus. Ca lui prend comme ça, comme une envie de chier.Puis quand on quitte AA et qu'on le relance, ça refonctionne de nouveau. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ce qu'il se passe souvent c'est que quand on modifie les blocs la mise à jour du BVM n'est pas visible et un regen n'est pas suffisant. Il suffit de changer de la config d'affichage et puis de revenir à la précédente (par exemple détails moyens -> détails avancés -> détails moyens).Content que cela marche.Bonne journéeDaniel Gillard
Messages recommandés