kluna Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, je cherche à inserer et/ou diviser des polyligne avec des bloc, mais je veux pouvoir changer l'echelle du bloc ... pour une commande de ce style : symbole de soudure dessiné à 1, Echelle suivant la taille .... Dim str As String str = "_.measure " str = str & str1 & vbCr & "_block" & vbCr & "SYMBSOUDURE" & vbCr & "_Yes" & vbCr & "0.01" & vbCr Autodesk.AutoCAD.ApplicationServices.Application.AcadApplication.ActiveDocument.SendCommand(str) Thierry Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...
Maxence DELANNOY Posté(e) le 28 juillet 2014 Posté(e) le 28 juillet 2014 Il ne faut utiliser SendCommand qu'en dernier recours. Tu peux obtenir très simplement des points à intervalles réguliers sur ta courbe avec Curve.GetPointAtParameter et ensuite tu crées des insertions de bloc sur chaque point. Maxence DELANNOYDéveloppement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAOWIIP - http://wiip.fr
kluna Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2014 Il ne faut utiliser SendCommand qu'en dernier recours. Tu peux obtenir très simplement des points à intervalles réguliers sur ta courbe avec Curve.GetPointAtParameter et ensuite tu crées des insertions de bloc sur chaque point. Merci beaucoup !!! C'est ce que j'aurais fait en C++, Pourquoi je n'y ai pas pensé !!! Le VB me perturbe ;-) Thierry Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...
Messages recommandés