Aller au contenu

Module réseau Covadis 14

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les utilisateurs de la version 14. Je voudrais savoir si on a un mnt objet que je lui donné son état de terrain et ensuite j'ai réalisé un réseau projet, lequel jai un profil en long de ce reseau. J'ai ensuite realiser une plate forme avec module multi platefrome et je voudrais avoir ce nouveau etat de terrain et voir ma plate forme sur mon PL en long réseaux.

Merci et bonne soirée,. Au plaisir. B)

Seb400d

Windows 7 - 64b

AutoCad Map 3D 2014

Covadis 14.0b

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai créer un nouveau sujet pour pas tout mélanger

la réponse si dessous

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

pou lala, mais cette 14 c'est Covadis 2.0 !!

y a t il un lien ou une "chaine youtube" sur le quel retrouver l'ensemble de tes vidéos?

c'est pas pour en remettre une couche sur le pb de la doc papier qu'on ne recevra que d'ici qqs mois, mais il y a tant de nouvelles fonctions que ça va pas être facile de tout exploiter.

merci en tout cas pour ce que tu nous fait déja voir...

Posté(e)

Re,

il n'y a rien de nouveau dans tout cela. L'ensemble des commandes existaient déjà en V13. Ce qui est nouveau c'est le dynamisme accru qui est du a la généralisation du MNT OBJET. Tu verra on s'y fait très vite.

La seule nouveauté c'est le petit bouton Zf(ET) en bas de l'écran qui permet de "s’accrocher en Z" au niveau d'un MNT réalisé

Pour les vidéos je les créés au coup par coup sur le service Screencast d'Autodesk

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Salut Thierry, alors là merci beaucoup. Mon boss était épaté du résultat. Jai regarder ta petite vidéo au petit dej et hop de que je suis au taf jai fai et mon pl s'est mis à jour du a la nouvelle plate forme. Merci bien. cool.gif

Seb400d

Windows 7 - 64b

AutoCad Map 3D 2014

Covadis 14.0b

Posté(e)

La seule nouveauté c'est le petit bouton Zf(ET) en bas de l'écran qui permet de "s’accrocher en Z" au niveau d'un MNT réalisé

Cordialement

C'est la question que je me poser, ça sert a quoi cette icône ? Heureusement qu'il y a le forum et surtout Thierrysmile.gifwink.gif

Seb400d

Windows 7 - 64b

AutoCad Map 3D 2014

Covadis 14.0b