JUJUZAZA Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonsoir à toutes et à tous , Depuis peu, j'ai un message à chaque ouverture d'autocadune fenêtre marquant en en-tête : AcInetEngine19"could not write to the internet cache on your computer. Try the folloxing steps to correct the problème.open internet explore and click tools --> internet options.on the general tab, click delete files to delete the temporary internet files " Ma configuration est la suivante:win7.pro - 64 bit, Firefox 30.0autocad 2013. J'ai essayé sous firefox en cliquant sur :Outils --> optionspuis sur l'onglet Generalmais là, je ne trouve pas la suppression de fichiers temporaires ... !!! Un fichier que j'ai dû télécharger puis ouvrir , m'a complétement déréglé autocad !Avez-vous la solution pour ce problème, j'aimerai ne plus avoir cette fenêtre.Merci de votre aide .
DenisHen Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut JujuZaza, as-tu essayé Ccleaner ? Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
JUJUZAZA Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2014 coucou denis, Déjà fait , mais ça n'a rien donné avec: CCleaner v4.14GlaryUtilities v5.2 ça doit être plus complexe ! le message est toujours là.
DenisHen Posté(e) le 13 juillet 2014 Posté(e) le 13 juillet 2014 Et une bonne analyse d'un anti-virus ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
JUJUZAZA Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour,norton n'a rien trouvé, tout est OK !le message AcInetEngine19 à l'ouverture d'autocad est toujours là ...
x_all Posté(e) le 14 juillet 2014 Posté(e) le 14 juillet 2014 as tu essayer ça?https://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires AcInetEngine19 n'est pas noté comme un processus dangereux par lest sites d'alertes mais chez todesk ils ont déja eu le pb...http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2010-2011-2012/AcInetEngine18-error-message/td-p/2815002 quelques trucs sur autocad
JUJUZAZA Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour à tous,Génial x_all , après avoir vidé le cache, le message ne s'affiche plus :) Par contre le fichier : 'AcInetEngine18' est introuvable dans mes répertoires machine pour le remplacer , si on doit le remplacer ?Ou peut -on récupérer le bon fichier 'AcInetEngine18' et dans quel repertoir le deposer ? j'ai windows.7.pro - 64bits. Merci de votre aides. Cordialement
Messages recommandés