mina82 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour,J'ai voulu ajouter un menu qu'un collègue avait fait et m'a donné (blocs de portes et fenêtres, etc...) mais Autocad ne veut pas ouvrir aucuns des blocs choisis, je crois que j'ai oublié une étape ou j'ai des fichiers qui ne sont pas à la bonne place. Voici le message d'erreur que Autocad me marque : Command: -insererUnknown command "-INSERER". Press F1 for help.Command: PERSON-2 Unknown command "PERSON-2". Press F1 for help. Merci de m'aider!!
FormaBois Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut, et bienvenueIl faut que le chemin de recherche vers le dossier contenant les blocs soit défini dans les fichiers support. Voir dans les Options Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
rebcao Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, Il semblerait que tu ais une version anglaise ? Il faut donc changer la commande -INSERER par _-INSERT et effectivement ajouter le chemin du dossier contenant tes fichiers "blocs"... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés