kallain Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, J’ai un plan topo avec des étiquettes Covadis (cote tampon – cote radier)Elles ont une taille de 5.Quand j’insère ce plan topo dans mon fichier projet elles ont une taille de 2.Quelque soit la version Autocad Map de 2004 à 2014, Covadis 13 ou 14.et contrôle des unités identique. C’est quoi le problème. (Avec Autocad Map 2015 elles sont remplacées par des AutoCAD-Proxy-entitybien que toutes les variables proxymachin soient à 1.Mais c’est un autre problème.)
lili2006 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour à toutes et tous, Un extrait de plan serait le bienvenue,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
La Lozère Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Hello,La taille des étiquettes Covadis est fonction de l'échelle de dessin Covadis définit par la commande CovaEchChange Donc pour retrouver la même taille d'étiquette dans ton nouveau dessin, il te faut mettre la même échelle. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
kallain Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2014 Bien vu La Lozère ;) Merci. Pour Lili :Inséser une image sur Cadxp ?Je sais pas faire. :(
Demixav Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut... J'allais faire un nouveau post mais je viens de voir celui ci qui correspond également à mon soucis sur la taille de police des étiquettes... donc je me permet de m'insérer dans le sujet! J'ai un plan de grande étendue, je l'ai coupé en plusieurs planches, plusieurs présentations qui ne sont pas toutes à la meme échelle...J'ai certains regards qui sont communs à deux planches et donc je souhaiterai un double étiquetage pour ces regards (un avec une taille de police N, l'autre avec une taille de police N+)... J'ai bien tenté de faire une copie de l'étiquette et ensuite attribuer l'autre config à la copie mais je perds l'associativité à l'entité du regard... il permet de recréer une associativité mais uniquement à des blocs et donc si je modifie mes fils d'eau de mon regard, la copie d'étiquette n'est pas mise à jour... Une solution? Merci et bonne fin de journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
lili2006 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Re, Si le pb est lié aux "echelles covadis", à part l'insertion en xref du plan à une certaine "echelle" dans l'autre à une autre "echelle", je ne vois pas,...NB : Par "echelle Covadis ", on entend proportion de représentation dans l'EP en fonction de l’échelle papier souhaitée,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Re, Inséser une image sur Cadxp ? Il faut utiliser l'éditeur complet pour tes messages, ou passer par un hébergeur et mettre en lien dans ton post l'adresse de téléchargement ainsi générée,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés