Demixav Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour... Je bosse sur les présentations de mon plan en passant par le module carroyage...Y'a t-il un moyen de mettre à jour un carroyage après avoir modifié la configuration de ce carroyage déjà créé? Je m'explique, j'ai déjà créé mes présentations avec leur carroyage donc, et j'ai modifié la config du carroyage car des choses ne me plaisaient pas mais impossible de modifier le carroyage déjà créé... RG, mise à jour des présentations, rien n'y fait! suis obligé de tout supprimer et tout recommencer? Merci de votre aide et bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
La Lozère Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Hello,Si tu double clic sur ton carroyage, tu as accès à une boite de dialogue qui te permet de choisir un nouveau fichier de config.Ensuite, dans la palette de propriétés, tu as accès à certaines données. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lili2006 Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour à toutes et ttous, Pour compléter la réponse de La Lozère, après modif, clic droit dans l'EO sur le carroyage, puis "mise à jour" des présentations,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Demixav Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci à vous deux pour vos réponses!Nickel! :) Bonne fin de journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés