jms Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut à tou(te)s !Quelqu'un aurait-il sous la main une carte du monde basique en DWG ?je sais, la demande est courte, mais je n'ai rien trouvé sur la toile...A vos bons cœurs !Jean-Michel Citer
Goldorak44 Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut, ceci te convient il ? : Carte du monde ;) Citer PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
jms Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2014 Oufti ! Amplement, merci Goldorak ! ;) Citer
COME Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, merci pour le lien. A une prochaine, Citer COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
coco09 Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 Salut à tou(te)s !Quelqu'un aurait-il sous la main une carte du monde basique en DWG ?je sais, la demande est courte, mais je n'ai rien trouvé sur la toile...A vos bons cœurs !Jean-Michel sinon si tu as autocad map il est possible de connecter une connexion wms (connecter Open street Map) et d'avoir installé une machine virtuelle pour s'y connecter. Citer Coco.
Messages recommandés