orionis Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 bonjour à tous,je suis à la recherche d'un (bon) tuto pour créer mon premier bloc dynamique.Je travaille dans une menuiserie, je souhaite donc créer un bloc permettant de dimensionner des bloc-portes (huisserie + porte).Les paramètres seront donc l'épaisseur de la cloison et la largeur et épaisseur de la porte.Si vous avez un tuto susceptible de m'aider, je suis preneur!Merci d'avance.
x_all Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 c'est dingue ce qu'on trouve avec googlehttp://fr.openclassr...cad/les-blocs-8 ya les bases celui la est pas mal aussi..http://www.emmanuelle-menny.com/blog//index.php?pages/autocad_blocs_9 quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 helloEric a fait un tuto pas mal (je lai téléchargé)Il est payant mais ne coute que quelques euroshttp://www.caderix.com/telechargement_autocad.html@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Raph_38 Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Tiens exactement ce que tu cherche a faire ;) En plus, il montre un bon panel de parametres (seul bémol, il n'y a pas de commentaires) https://www.youtube.com/watch?v=xV0-hIeDaUA Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
orionis Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2014 x-all, j'ai bien sûr fait quelques recherches, mais celui-ci ne me convainc pas, je n'arrive pas à retrouver les commandes entre la version de développement et la mienne... Neptune, merci je regarde ça!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant