barbichette Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, d'habitude quand plusieures lignes se superposent, il suffit de presser Ctrl+Espace pour faire défiler les différentes lignes.. Chez moi cela ne fonctionne plus, y'aurait il une commande qui réactiverait cette option ? D'avance, je vous remercie ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
(gile) Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut, Essaye Maj+Espace plutôt. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Vérifie la variable LEGACYCTRLPICK Olivier
barbichette Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour vos réponses LEGACYCTRLPICK est à 1 Mais en fait, avant, je pouvais survoler une zone de superposition, puis, sans rien sélectionner en faisant MAJ+ESPACE j'avais les différents objets qui se mettaient en surbrillance.. c'est cette action que je voudrais retrouver. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Pas d'autre réponse ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lili2006 Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour a toutes et tous,Tu as un bouton en barre de tache qui permet activation du cycle de selection, .... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
barbichette Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, LiliOui, ce bouton est activé, mais ce que je n'ai pas c'est le comportement à l'écran... Peut être explique-je mal ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lili2006 Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Re,Salut barbichette,Sisi, j avais mal compris le besoin, ....Surement une variable dans les options, (n'etant pas devant AutoCAD, je ne peux pas regarder, ....)As tu teste differents reglages sur la variable par Olivier ci dessus ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
barbichette Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, A priori, j'ai retrouvé un comportement à peu près valable de Autocad.Même si j'ai la sensation que je faisait autrement avant. En fait, si je maintient CTRL enfoncé, je peux, en cliquant plusieurs fois faire défiler les différentes entités superposées... Mais rien avec MAJ+Espace Et ça fonctionne chez mon collègue qui a autocad 2013 LT ..... ! Toutefois, je vous remercie tous pour votre temps ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, Parce que sur les versions LT la variable : LEGACYCTRLPICK n'existe pas !!! Donc c'est d'office CTRL + ESPACE... avec LEGACYCTRLPICK = 1 il suffit d'appuyer sur CTRL seul ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
barbichette Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Mais comment pourrais-je faire pour que sur mon Autocad 2013 FULL j'ai aussi ce CTRL+ESPACE.... ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu mets la variable LEGACYCTRLPICK à 0... c'est SHIFT (MAJ) + ESPACE... pas CONTROL... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
barbichette Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Yahouuuuu ! Ca y est c'est bon, j'ai retrouvé mes petits... Merci à tous ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 tu me tiens..... je te tiens..... Ben voilà... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés