Eric Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 On connaissait Open Office l'équivalent de Word et Excel, mais jusque la on ne connaissait pas d'alternative gratuite à Access. C'est désormais fait avec Kexi Kexi n'en est qu'a ces début mais vous pouvez déja le télécharger à cette adresse : http://www.kexi-project.org/ Il n'est disponible pour le moment qu'en anglais Ne sachant déja pas utiliser Access je ne saurais vous dire ce que vaut Kexi, donc si le projet vous intéresses faites en nous part A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mdsv31 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Attention il n'existe qu'une version linux Mais cela semble prometteur. @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Eric Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Que neni non point :D Il existe aussi une version Windows mais la dernière version nommée 0.1 beta 5 n'est disponible pour l'instant que sur Linux, mais la 0.1 beta 4 (c'est plus bas) fonctionne aussi sur Windows. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mdsv31 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Cela va m'apprendre a lire jusqu'en bas de la page. :casstet: Je vais la testee de suite. @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Eric Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Ah ben si tu connais les bases de donées tu nous donnera ton avis alors Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mdsv31 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Je donne mon avis perosnnel (qui n'engage que moi) C'est une version BETA donc pas aboutis à 100%, tres prometteur Le plus gros defaut a mon avis c'est la plateforme de developpement KDE (langage C imperatif pas de VBA) Un avantage c'est qu'il cree les scripts SQL, mais pour sa je prefere DBDesigner 4 (FabForce) gratuit et en français (non negligable) fait du retro-ingenierie. Bon produit mais attendre la version officel pour une gestion plus intensive. @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Messages recommandés