Maxime85 Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour , j ai un souci pour insérer un cartouche sur un format A2 mais le hic est que ce cartouche n est pas pas au point 0,0,0 or dans le fichier Cartouche (du dossier Support de Géomedia le coin bas gauche est bien a 0,0,0) cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
x_all Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 tu insères comment? copier coller, bloc à partir d'un fichier? dans les 2 cas, ce qui peu lt'enquiquiner, c'est les unités et BASE base:Le point de base est exprimé sous la forme de coordonnées dans le LSC courant. Lors de l'insertion ou de la référence externe, ce point est utilisé comme point de base d'insertion. bref si tu est dans le SCU G ça devrai etre 0,0,0 pour les deux dessin...(attention aux scu dynamique quand on est en présentation ça peu foutre la meumeu... quelques trucs sur autocad
Maxime85 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour, le cartouche est dessiner dans un fichier seul ensuite je le mets dans le répertoire support de Géomédia et dans la config du carroyage je lui demande de prendre ce fichier comme cartouche pour le SCU je suis bien en générale pour les deux dessins Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
x_all Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 harf... je ne fais pas ce genre de truc... mais un truc m'interpelle... 594 par 39... c'est pas un peu louche? à l'oeil c'est plutot 594 par 6*210 non? quelques trucs sur autocad
Messages recommandés