DenisHen Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjours à tous, Voilà, depuis que j'ai installé COVADIS 13.0g, je n'ai plus mes commandes d'Express Tools... Si quelqu'un sait comment les faires revenir... Je suis preneur... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
patrick.albinet Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 IL faut aller dans la personnalisation de l'epace de travail et le reactiver. Sinon, tu apelles geomedia et ils t'aideront
patrick.albinet Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 IL faut aller dans la personnalisation de l'epace de travail et le reactiver. Sinon, tu apelles geomedia et ils t'aideront
DenisHen Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Posté(e) le 24 juin 2014 Merci Patrick, je regarde ça. Mais ce sont les commandes qui sont parties, pas les menus... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lili2006 Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour à toutes et tous, Depuis Windows => Désinstaller programme => réparer, puis tu rajoutes l'installation des Express,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
DenisHen Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Posté(e) le 24 juin 2014 Merci Lili, mais je n'ai plus le MSI d'installation d'AutoCAD... Il s'est perdu dans le réseau... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Olivier Eckmann Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, j'avais proposé une solution dans cette discussion (message 5 et 9) qui devrait fonctionner. Olivier
DenisHen Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Olivier, mais ça ne fonctionne pas... Je pense que ce sont les lsp et arx qui ne se chargent plus... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Olivier Eckmann Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 le programme ACETTEST.FAS est bien chargé au démarrage? Olivier
DenisHen Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Posté(e) le 26 juin 2014 Oui, je l'ai ajouté dans le contenu des fichiers qui se chargent lors du démarrage d'AutoCAD... Il est bien chargé mais ça ne fonctionne toujours pas... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés