Aller au contenu

Génération de bloc anonyme si j'utilise l'action "Etirer"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite au post décrit ici, je rencontre un problème sur l'utilisation de mon bloc LABEL_XYZ.

Celui ci dispose d'un paramètre d'action "Etirer" et lorsque le bloc est effectivement étiré dans l'onglet "Objet"

alors je vois que le bloc devient référencé en tant que bloc anonyme (cf commande liste).

Comment puis je corriger cela ...

Cf ci joint, le fichier avec la définition du bloc

Merci de vos retours

Bloc-Label_XYZ_V1.zip

Posté(e)

Salut

Tu ne peux pas. C'est le principe même des blocs dynamiques.

Pour afficher un bloc, Autocad regarde dans la table des blocs et affiche ce qu'il trouve dans cette table (lignes, arcs, etc...)

Comme les blocs dynamiques sont en principe différents graphiquement en fonction de certaines actions, alors ils ont obligatoirement des noms différents afin qu'Autocad les retrouvent dans la table des blocs pour les afficher correctement.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité