bilcad Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour, Suite au post décrit ici, je rencontre un problème sur l'utilisation de mon bloc LABEL_XYZ.Celui ci dispose d'un paramètre d'action "Etirer" et lorsque le bloc est effectivement étiré dans l'onglet "Objet" alors je vois que le bloc devient référencé en tant que bloc anonyme (cf commande liste). Comment puis je corriger cela ... Cf ci joint, le fichier avec la définition du bloc Merci de vos retoursBloc-Label_XYZ_V1.zip Citer
Patrick_35 Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Salut Tu ne peux pas. C'est le principe même des blocs dynamiques.Pour afficher un bloc, Autocad regarde dans la table des blocs et affiche ce qu'il trouve dans cette table (lignes, arcs, etc...)Comme les blocs dynamiques sont en principe différents graphiquement en fonction de certaines actions, alors ils ont obligatoirement des noms différents afin qu'Autocad les retrouvent dans la table des blocs pour les afficher correctement. @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés