rebcao Posté(e) le 20 juin 2014 Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Bonjour à Toutes et Toutes, Voici quelques mises à jour de mes tableaux : 1. TOP QUIZ des galères AutoCAD2. Toutes les variables systèmes AutoCAD 2015 et LT 2015 3. Le BEST OF des variables systèmes AutoCAD 2015 et LT 2015 N'Hésitez pas à me faire part des problèmes ou variables absents ! Merci. Christian Modifié le 20 juin 2014 par rebcao 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
djn06 Posté(e) le 20 juin 2014 Posté(e) le 20 juin 2014 :D Merci Christian pour ton partage Bon week-end Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Posté(e) le 20 juin 2014 Hello Dan, Heu ! Partage ? Non ! Tu envoies le chèque... :D Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
djn06 Posté(e) le 20 juin 2014 Posté(e) le 20 juin 2014 :D :D :D il me semblait bien..... (tu prends PayPal ??) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Posté(e) le 20 juin 2014 NAN, NAN ! Tu peux faxer des NEUROS... B) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
farfar974123 Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour à tous. Ces listes sont toujours d' un grand secours. Merci pour ce boulot. ;) Bonne journée Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Raph_38 Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 +1 merci pour le travail ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
salvanorigatore Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour Christian,moi je t'ai faxé des dollars ça te và ? Plaisanteries mise a part, merci bcp toujours aussi indispensables ces tableaux. Bonne journée. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Hello Christian Toute peine merite salaire ! J'ai retrouve un vieux billet de 100 Frs, je le fais partir en recompense ... MERCI, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 Encore un grand merci pour ces tableaux qui, parfois, nous sortent bien de la panade :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
MATYRIAL Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Un rebcao vaut mieux que deux tu l'auras.Fan depuis la première version ;)
rebcao Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Posté(e) le 6 août 2014 MerKi... :) Tiens au fait ! Le Crabe, j'ai pas reçu le Vieux billet... :P Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés