gvillain Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour, J'ai un souci sur Autocad, soudainement je ne pouvais plus supprimer un élément en utilisant la touche "suppr" du clavier, par ailleurs j'ai perdu aussi les otions "copier la selection/rotation/supprimer..." quand je fais un clic droit. C'est déjà arrivé à quelqu'un???C'est super handicapant
gvillain Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Posté(e) le 18 juin 2014 magique ça marche, Merci Olivier Bonne journée
La Lozère Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Ben à moi c'est arrivé et aujourd'hui. Quelle drôle de circonstance. Un petit tour dans les options et tout est rentré dans l'ordre. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
-Olivier- Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Hello,Un gage pour gvillain qui a déjà posé la question. :D :D :D - VOIR ICI - Olivier
philsogood Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 en effet,carton rouge!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés