philsogood Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 helloje constate une lenteur horripilante lorsque je frappe des raccourcis type .pgpc'est balo pcq je n'utilise que ça!! :/exemple je tape REC... 10 secondes d'attente avant d'avoir la main pour tracer le rectangle!!!une fois la commande taper ça ne pose plus de problème, la commande est instantanée. mais à quoi est dû ce délai lors de la frappe des commandes?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Salut Phil as tu le mode dynamique (F12) d'activé ? Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 euh oui pourquoi?sur la 2010 j'avais rpesque toujours le mode dynamique activé!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Ce mode activé a une époque m'a déjà ralentie quand je tape rapidement un raccourci clavier et validait il était plus long. Fais juste l’essai, ca peu venir d'autre chose Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 à testermerci pour le tuyau (hihihi)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés